par Raphaël Nouet

OM - Mercato : ce recrutement qui prouve que Boca va lâcher Benedetto

Boca Juniors vient d'enregistrer le renfort de l'attaquant vénézuélien Jan Hurtado (19 ans).

Ce qui laisse penser que Dario Benedetto va être cédé.

Même si les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'ont pour l'instant formulé aucune proposition à Boca Juniors pour Dario Benedetto (et pour cause, ils n'ont pas les fonds !), il est fort probable que l'attaquant atterrisse en Provence. Beaucoup de signaux vont en ce sens. Il y a déjà l'envie du joueur de répondre positivement à un challenge européen.

Il y a aussi le président de Boca, Daniel Angelici, qui assure qu'il ne retiendra pas son joueur si les conditions pour un transfert sont réunies. Et puis il y a enfin ce recrutement, officialisé aujourd'hui par les "Xeneizes". Le buteur vénézuélien Jan Hurtado (19 ans) s'est engagé ce samedi pour 4,5 M€ en provenance de Gimnasia La Plata.

Entre Carlos Tevez, Wanchope Abila, Mauro Zarate et Dario Benedetto, "La Mitad Mas Uno" n'avait pas vraiment besoin de cette arrivée dans son compartiment offensif. A moins de lâcher très prochainement l'un des quatre joueurs précédemment nommés...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Boca Juniors vient d'enregistrer le renfort de l'attaquant vénézuélien Jan Hurtado (19 ans). Ce qui laisse penser que Dario Benedetto va être cédé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.