OM – Mercato : Clinton Njie attendu à Lisbonne ce dimanche !

Le prêt annoncé de l’attaquant de l’OM Clinton Njie du côté du Sporting Lisbonne met plus de temps que prévu avant de prendre forme mais il serait toujours dans les tuyaux.

Clinton Njie va-t-il être prêté au Sporting Lisbonne avant la fin du mercato estival ? Les informations sont contradictoires ce dimanche. Dans son édition du jour, L’Équipe ne cache pas son pessimisme sur le sujet. Si le club portugais et Njie discutent toujours d’un prêt payant (environ 800 000 €) d’une saison sans option d’achat, le dossier serait encore loin d’être bouclé. L’attaquant camerounais, dans le groupe face à Nîmes ce soir, est ouvert à un départ, mais aucun accord n’a encore été trouvé entre lui et le club portugais.

Njie à Lisbonne ce dimanche ?

« L’hypothèse d’un prêt reste d’actualité, mais les positions se sont éloignées ces dernières heures », avance ainsi le quotidien sportif. Le point de vue n’est pas partagé par Nicolas Vilas. Spécialiste du football lusitanien, le journaliste de RMC avançait tard cette nuit que l’opération était en très bonne voie. « Bon bah, Njie est attendu demain à Lisbonne. Tout est ok avec le Sporting », peut-on ainsi lire sur son fil Twitter.

JP