par Laurent HESS

OM – Mercato : décision imminente pour Diego Laxalt

Egalement pisté par Fenerbahce, Diego Laxalt, le latéral gauche du Milan AC, est dans le viseur de l'OM, comme c'était déjà le cas l'an dernier.

Le dossier serait en passe de se décanter.

Il y a un an, l'OM cherchait déjà une doublure pour Jordan Amavi. Et le club phocéen avait déjà pensé à Diego Laxalt, qui sortait d'une belle Coupe du monde en Russie. Depuis, Laxalt a quitté le Genoa pour le Milan AC mais il ne devrait pas rester en Lombardie. Trois clubs le convoitent : l'OM, l'Atalanta et Fenerbahce.

Alors qu'il s'apprêtait à filer à Bergame en prêt, la Gazzetta dello Sport a révélé hier que le latéral privilégiait la piste marseillaise, pour des conditions salariales essentiellement, et ce bien que l'OM ne dispute pas de compétition européenne cette saison alors que l'Atalanta est qualifiée pour la Ligue des champions.

Le dossier pourrait connaître son issue dès ces prochains jours. C'est en tout cas ce que prétend le site italien Sempremilan.com, qui soutient que Laxalt va prendre sa décision dans le week-end.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Egalement pisté par Fenerbahce, Diego Laxalt, le latéral gauche du Milan AC, est dans le viseur de l'OM, comme c'était déjà le cas l'an dernier. Le dossier serait en passe de se décanter.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.