OM – Mercato : Dugarry suggère à Zubizarreta d’aller se servir au FC Barcelone

ASSE, OL, OM : Christophe Dugarry écarte (déjà) un concurrent au podium de la Ligue 1

Christophe Dugarry aime beaucoup les performances de Malcom au FC Barcelone les rares où il joue. Il aimerait qu’un club français se positionne pour lui, notamment l’OM.

Jamais tendre avec ses anciens collègues footballeurs, Christophe Dugarry a fait un compliment sur l’antenne de RMC, qui mérite de relayer. Le champion du monde 98 a bien aimé la performance de Malcom avec le FC Barcelone contre le Real Madrid en demi-finales aller de la Coupe du Roi. Sachant que le Brésilien est rarement titulaire et que les « Blaugranas » ont déjà essayé de l’envoyer en Chine, six mois seulement après son arrivée, Dugarry le verrait bien revenir en L1, particulièrement à Marseille.

« Ce Brésilien, Malcom, est encore buteur. À chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé bon. Il n’a pas de temps de jeu, c’est incroyable ! J’ai dû le voir jouer six fois, et je l’ai trouvé intéressant à chaque fois. Il faut qu’un club français se positionne sur lui. Il doit valoir 40, peut-être 50 ou 60 M€. »

« Après, est-ce qu’un club français peut mettre ça sur la table ? C’est un bon joueur. Le Barça va dégraisser, peut-être qu’ils ne vont pas le garder, ou le prêter. Andoni Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? »

R.N.