FC Barcelone, ASSE – Mercato : Malcom ne veut pas la jouer comme Ole Selnaes

FC Barcelone, ASSE – Mercato : Malcom ne veut pas la jouer comme Ole Selnaes

Sollicité par deux clubs chinois, Malcom, l’ancien ailier brésilien de Bordeaux, n’a pas l’intention de quitter le Barça d’ici la fin du mois.

Ole Selnaes, en passe de s’engager avec le Shenzhen FC, ne devrait pas croiser la route de Malcom en Chine. Dans un entretien accordé à l’émission El Larguero sur Cadena Ser, l’ancien joueur des Girondins affirme vouloir s’imposer au Barça, lui qui est dans le viseur de deux clubs chinois, le Dalian Yifang et le Shanghai SIPG. «Barcelone est une ville magnifique où il y a le soleil même en hiver, c’est plus facile pour un Brésilien.  J’ai encore un contrat de quatre ans et demi. Je veux réussir au Barça. J’essaie de tout donner pour gagner des titres, des coupes, et aider le Barça avec mes coéquipiers. Mon avenir appartient à mes agents et ils font de leur mieux pour moi et pour eux », a fait savoir le Brésilien.

Malcom a par ailleurs confié qu’il n’avait eu aucun écho sur l’éventuel retour au Barça de Neymar, régulièrement évoqué par la presse ibérique. « J’étais avec lui en sélection. C’est une bonne personne et un des meilleurs du monde. Dans le vestiaire, on ne parle pas d’un retour.».

Laurent HESS