OM – Mercato : Fenerbahçe passe à l’action pour Luiz Gustavo

Selon le média turc Hurriyet, Fenerbahçe a formulé une première offre ferme pour le milieu brésilien de l’OM, Luiz Gustavo.

Annoncé sur le départ, Luiz Gustavo est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille. Tous les supporters marseillais se souviennent du tour d’honneur du Brésilien lors du dernier match face au Montpellier HSC. Beaucoup pensaient que ce serait la dernière image du milieu de terrain sous le maillot marseillais, mais ce dernier est toujours présent. Il a même pris part au dernier match amical face Glasgow Rangers (4-0). Quid donc de son avenir ? 

Par le passé, il a confié qu’un challenge en Chine l’intéresserait, mais à ce jour, aucune offre n’est arrivée sur la table des dirigeants marseillais. Selon le média turc Hurriyet, le joueur de 31 ans figure sur les tablettes du Fenerbahçe. Le club turc serait même passé à l’action avec une offre ferme de 7 millions d’euros. Une offre jugée insuffisante par l’Olympique de Marseilel qui réclame 10 millions d’euros. L’hypothèse d’un prêt avec option d’achat obligatoire a également été évoquée. Pour rappel, il a posé ses valises dans la cité phocéenne en 2017, en l’échange d’un chèque de 8 millions d’euros.

S.T.