OM – Mercato : la course à Cesc Fabregas est montée d’un cran

PSG – Mercato : un troisième club de Ligue 1 entre dans la danse pour Fabregas (Chelsea)

Si le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a bel et bien ciblé le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas au mercato estival, il n’est pas le seul sur le dossier. Loin de là.

Mardi, But Football Club vous expliquait par A + B que Frank McCourt avait l’avenir de Cesc Fabregas dans ses mains, lui qui pourrait lui payer un salaire conséquent pour le convaincre de venir sur la Canebière. Cela ne devrait sans doute pas suffire. Outre le Milan AC, le club phocéen va en effet devoir faire face à une autre terrible concurrence venue cette fois d’outre-Manche avec deux mastodontes du football anglais : Liverpool et Manchester United !

Liverpool et Manchester United à l’assaut de Fabregas

Dans son édition du jour, le Daily Express affirme en effet que les Reds vont tout faire pour recruter Fabregas cet été, Jürgen Klopp étant convaincu qu’il peut venir booster une équipe talentueuse mais encore trop inexpérimentée. Pour ce faire, il compte bien débourser pas moins de 35 millions d’euros. Le Daily Star ne dit pas autre chose, toujours ce mercredi. Le média britannique confirme l’intérêt croissant de Liverpool pour le milieu de terrain de Chelsea et confirme que José Mourinho le veut aussi à tout prix à Manchester United. Et connaissant les moyens illimités des Red Devils pour recruter, l’OM peut vraiment se faire un sang d’encre.

JP