OM – Mercato : la folle rumeur Diego Maradona est lancée à Marseille !

OM - Mercato : la folle rumeur Diego Maradona est lancée à Marseille !

Sur le déclin deux ans et demi après son arrivée à l’OM, Rudi Garcia pourrait-il partir en fin de saison ? L’idée fait son chemin, et les rumeurs les plus folles sont lancées. 

Le constat d’échec de l’OM est criant. Avant la dernière ligne droite de la saison, le club phocéen est en effet éliminé de toutes les compétitions dans lesquelles il était aligné cet été. Pire, l’OM semble désormais loin de la prochaine Ligue des champions.

La Provence, dans son édition du jour, donne la parole aux supporters du club phocéen. Ces derniers considèrent le duo Jacques-Henri Eyraud – Rudi Garcia comme responsable de ce fiasco. « Ils ne les supportent plus », affirment-ils en choeur, définissant même Garcia comme « l’homme qui symbolise l’échec de cette saison. »

Prolongé par l’OM fin 2018, Garcia bénéficie pour l’instant de la confiance de son président. Mais les onze défaites enregistrées cette saison pourraient le placer sur la liste des départs cet été. Pour le remplacer, le fantasque Didier Roustan a évoqué la piste Diego Maradona, en instance de divorce aux Dorados. Ce même Diego Maradona qui aurait pu, et même dû, signer à l’OM il y a près de 30 ans, alors qu’il évoluait à Naples. La rumeur avait alors fuité et avait finalement fait capoter le transfert.

« Maradona va quitter le Mexique, il le faut à l’OM ! Lui qui avait failli venir comme joueur dans les années 90 ! Ça serait le feu hahaha… Maradona est fait pour Marseille », s’est exclamé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe.

Vraiment compatible avec l’OM Champions Project ?

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement