par Bastien Aubert

OM - Mercato : la réponse du clan Dia (Reims), une grosse offre sur la table ?

Dans les petits papiers de l’OM au mercato, l’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (23 ans) a répondu à la rumeur.

Dans les petits papiers de l’OM au mercato, l’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (23 ans) a répondu à la rumeur. En parallèle, un club anglais courtiserait déjà Morgan Sanson.

L’OM prépare l’avenir. Si Valère Germain est encore lié au club phocéen jusqu’en juin 2021, L’Équipe a fait savoir ce lundi que Boulaye Dia fait partie des attaquants ciblés pour le remplacer ces prochains mois.

Dia réalise une première partie de saison honorable au Stade de Reims (5 buts en 16 matches) et avait fait souffrir l’OM en août dernier (2-0). L’agent du joueur a répondu à cet intérêt marseillais. «  À ce jour, il n’existe aucun contact avec l’OM au sujet de Boulaye Dia », a répondu brièvement Frédéric Guerra dans des propos relayés par Le Phocéen.

Un club anglais déjà à l’affût pour Sanson ?

Le média provençal ajoute par ailleurs que l’OM aurait reçu une proposition ferme d’un club anglais pour Morgan Sanson. Le montant de celle-ci serait compris entre 25 et 35 millions d’euros. Le milieu de terrain, très précieux dans la rotation d’André Villas-Boas, était déjà courtisé outre-Manche au cours du mercato estival. Rebelote cet hiver ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’OM au mercato, l’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia a répondu. En parallèle, un club anglais courtise Morgan Sanson.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.