par julien.perez

OM - Mercato : Zubizarreta a déjà convaincu son chouchou espagnol !

Dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta, le jeune milieu de terrain du Betis Séville Dani Ceballos ne serait pas insensible au projet de l’OM.

Loin de là.

L’Eldorado de l’OM pendant le mercato hivernal se situerait-il plutôt en Espagne qu’en Angleterre ? Après avoir essuyé des refus en Premier League, Andoni Zubizarreta se serait en effet penché vers son pays natal pour trouver des recrues cet hiver. Si les pistes menant à Diego Godin ou Iker Muniain semblent compliquées à finaliser, celle menant à Dani Ceballos s’annonce nettement plus accessible.

Persuadé du talent de l'international Espoirs espagnol de 20 ans, le nouveau directeur sportif de l’OM a coché son nom dans ses petits papiers et ce dernier lui a déjà renvoyé l’ascenseur. Le site Made In Foot assure en effet que Ceballos est séduit « autant par l'idée de travailler avec l'ancien directeur sportif du Barça que par l'opportunité de rejoindre le projet marseillais. »

Il faut dire que son avenir au Betis Séville semble bouché, lui qui n’est apparu qu’à cinq reprises en Liga depuis le début de saison. « Conscients de leur pouvoir d'attraction sur la pépite Ceballos, les dirigeants phocéens pourraient donc franchir le pas en envoyant une offre au Bétis, où il lui reste trois ans et demi de contrat », concluent nos confrères.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta, le jeune milieu du Betis Séville Dani Ceballos ne serait pas insensible au projet de l’OM pendant le mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.