OM – Mercato : le Milan AC doublé en Italie pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin, l’ailier de l’OM, semble particulièrement plaire du côté de l’Italie. Après le Milan AC, un autre club est sur le coup pour l’enrôler cet été.

La saison 2018/19 est-elle la dernière pour Florian Thauvin ? Si l’OM ne parvient pas à accrocher l’objectif Ligue des champions, il est probable que l’ailier marseillais tente de relever ce challenge ailleurs, avec un transfert lors du prochain Mercato.

Jusqu’ici, les informations les plus chaudes liaient Florian Thauvin au Milan AC. En effet, le club lombard aurait même déjà trouvé un accord avec le champion du monde pour une arrivée cet été. Un dossier qui reste conditionné à la qualification milanaise pour la Ligue des champions et à un accord avec l’OM, bien évidemment.

Mais les Rossoneri n’ont pas la voie aussi royale que prévue pour Thauvin. Le Corriere dello Sport annonce ce vendredi que le Naples de Carlo Ancelotti serait également sur le coup. Le Napoli a beaucoup moins de doutes, de son côté, sur son avenir en C1. Une stabilité qui pourrait séduire l’ailier de l’OM…

Julien Pédebos