OM – Mercato : Mario Lemina avec Steve Mandanda cet été ?

Cité pour un retour surprenant à l’OM pendant le mercato estival, le milieu de terrain de la Juventus Turin Mario Lemina est également pisté par deux clubs anglais.

La semaine dernière, la presse italienne a fait savoir que l’OM se renseignait sur Mario Lemina pour un éventuel retour sur la Canebière cet été. La piste semble surprenante et vient de prendre du plomb dans l’aile ce lundi. D’après les informations du média britannique Croydon Advertiser, le milieu de terrain de la Juventus Turin est bel et bien sur le départ mais plutôt vers l’Angleterre.

Watford et Crystal Palace intéressés par Lemina

Outre-Manche, deux clubs auraient en effet déjà exprimé leurs intérêts pour un transfert cet été : Watford et Crystal Palace. Nos confrères précisent que le deal pourrait se faire chez les Eagles de Steve Mandanda à condition qu’ils évitent la relégation en Championship en fin de saison. Ils sont pour l’instant avant-derniers du classement, avec le même nombre de points que la lanterne rouge Sunderland (19). Lemina pourrait être libéré par la Vieille Dame contre un chèque de 20 millions d’euros.

JP


Mario Lemina Goal Goal Atalanta 0 – 2 Juventus… par funnyno1