par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Marseille hors du coup pour deux pistes offensives

En quête de renforts offensifs pour la saison 2019-2020, l'OM devrait être amené à faire une croix sur Allan Saint-Maximin (Nice) et Alfredo Morelos (Rangers).

Potentiellement amené à remplacer Mario Balotelli et Florian Thauvin en cas d'échec dans la course au podium, l'Olympique de Marseille étudie de nombreuses pistes. Au moins deux des noms cités semblent toutefois s'éloigner de la Canebière.

Allan Saint-Maximin (OGC Nice) c'est trop cher...

Chaudement recommandé par Balotelli, Allan Saint-Maximin ne posera pas ses valises à l'OM. A l'heure où la direction olympienne doit faire attention à ses dépenses pour éviter d'être sanctionné par le fair-play financier, le Niçois paraît beaucoup trop cher. L'Equipe annonce que le Gym attend 35 M€ pour lâcher le feu follet formé à l'ASSE. Une douzaine de clubs, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et en Italie seraient sur les rangs.

Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) aussi

Il y a quelques jours, la presse colombienne faisait état d'un intérêt marseillais pour l'attaquant des Glasgow Rangers Alfredo Morelos (22 ans). Là aussi, les possibilités de l'OM et les souhaits des Rangers sont très éloignés. Selon le Scottish Sun, Marseille serait prêt à mettre 6 M€ là où les Ecossais en attendraient 20. L'été s'annonce déjà compliqué...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête de renforts offensifs, l'OM devrait être amené à faire une croix sur Allan Saint-Maximin (Nice) et Alfredo Morelos (Rangers).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.