par Julien Pédebos

OM – Mercato : Ménès s'emporte contre la nomination du « cinglé » Villas-Boas

André Villas-Boas, l'entraîneur portugais, semble bien parti pour s'engager avec l'OM.

Une décision qui ne fait pas l'unanimité.

Depuis quelques jours et le départ annoncé de Rudi Garcia de l'OM, un dossier semble prendre de l'épaisseur pour le remplacer : André Villas-Boas. France Football annonce même ce lundi qu'un accord contractuel aurait été trouvé entre le coach et le club phocéen.

Le banc marseillais est donc tout proche de trouver preneur et cette nouvelle ne ravit pas Pierre Ménès, loin de là. Le consultant du CFC, qui a visiblement une piètre opinion de Villas-Boas, n'a pas mâché ses mots sur Twitter. « Un cinglé qui a mis Chelsea à feu et à sang qui a mis 3 mois à faire jouer Lloris a Tottenham. Et hors de prix », a tweeté Ménès.

Et le consultant de pointer du doigt le principal instigateur de la venue d'AVB : Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l'OM semble avoir pesé lourd dans le choix Villas-Boas. Et alors qu'un internaute avouait ne pas comprendre le choix du dirigeant marseillais, Pierre Ménès a abondé dans son sens. « Pareil », a tout simplement confié Ménès.

 

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André Villas-Boas, l'entraîneur portugais, semble bien parti pour s'engager avec l'OM. Une décision qui ne fait pas l'unanimité.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.