OM – Mercato : un chouchou de Carlo Ancelotti pour remplacer Lucas Ocampos ?

true

L’OM se serait renseigné auprès de Naples pour le prêt de l’ancienne pépite de Bordeaux, Adam Ounas (22 ans). L’OGC Nice est aussi sur le coup.

Si le plus important pour l’OM, la priorité du moment est de vendre afin de rééquilibrer les comptes et se conformer aux règles du fair-play financier, Marseille devra également réfléchir au remplacement des partants.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Transféré au FC Séville pour 15 M€, Lucas Ocampos va laisser un vide. Plusieurs pistes sont étudiées en France (Oudin, Tait) ou à l’étranger (Boufal) pour faire oublier le pugnace Argentin. France Football ouvre une nouvelle voie sur son site internet en évoquant le cas d’Adam Ounas (Naples, 22 ans).

Actuellement à la CAN avec l’Algérie, Ounas serait dans les bons papiers de l’OM, qui a pris des renseignements auprès de son club pour un prêt. Apprécié de Carlo Ancelotti mais apparu à seulement 26 reprises l’an passé (4 buts), l’ancien Bordelais ne serait pas forcément contre un départ pour gagner du temps de jeu. Selon France Football, l’OGC Nice, la Fiorentina, Parme, l’Atalanta Bergame ou encore Sassuolo sont également sur les rangs pour le lutin des Fennecs.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008