OM – Mercato : un gros couac pour la vente juteuse de Sanson en Angleterre ?

OM – Mercato : un gros couac pour la vente juteuse de Sanson en Angleterre ?

Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’OM, semblait pouvoir permettre au club olympien de réaliser une belle affaire financière. Mais cela se complique.

Le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire a été très clair, ce jeudi, sur les priorités de l’OM sur ce Mercato. L’objectif numéro un et de réaliser une belle vente d’ici le 30 juin pour présenter des comptes légèrement assainis. A deux jours du gong, l’affaire semble compliquée.

Et pour cause puisque le principal espoir de vente semble s’embourber. Ces dernières semaines, un départ de Morgan Sanson semblait probable, notamment vers l’Angleterre. Sauf que West Ham, qui paraissait prêt à mettre les 35-40 millions réclamés par l’OM, ne devrait pas conclure si facilement.

 

D’après le journaliste de France Football Nabil Djellit, si West Ham a la surface financière pour conclure le dossier, c’est plutôt au niveau des intermédiaires que cela coince. De quoi mettre ce transfert en « stand-by ». Pas du tout une bonne affaire pour l’OM qui semble considérablement ralenti dans son Mercato.

Julien Pédebos