OM – Mercato : un nouveau coup à la Caleta-Car pour Marseille ? 

false

Après Duje Caleta-Car, l’OM songerait à recruter un nouveau défenseur central originaire de l’ex Yougoslavie en la personne du Serbe Strahinja Pavlovic (Partizan Belgrade).

Il y a un peu plus d’un an, l’OM recrutait Duje Caleta-Car, à l’initiative de Rudi Garcia. Demi-finaliste de la Ligue Europa avec le RB Salzbourg, finaliste de la Coupe du monde en Russie avec la Croatie, le défenseur avait tout d’une bonne pioche. Malheureusement pour l’OM, ses débuts ont été difficiles et il tarde (toujours) à s’imposer, passant le plus clair de son temps sur le banc, lui qui avait coûté 20 M€.

La Lazio en pôle pour Pavlovic (Partizan)

De sources italiennes, l’OM souhaiteraient pourtant se tourner à nouveau vers les Balkans pour renforcer sa charnière. Le site Football news 24 révèle en effet un intérêt des Phocéens pour le Serbe Strahinja Pavlovic (Partizan Belgrade).

A 18 ans, l’imposant défenseur d’1,94m est également dans le viseur de la Lazio de Rome, où Igli Tare en a fait une priorité. Le Benfica Lisbonne suivrait aussi de près la progression du joueur, fraîchement appelé en équipe nationale (2 sélections).

 

Laurent HESS