OM – Mercato : un remplaçant déjà trouvé à Pelé ?

Si l’OM venait à lâcher du lest concernant Yohann Pelé, en partance au mercato, la piste menant à David Ospina pourrait bien être relancée.

On connaissait le serpent de mer Didier Drogba mais l’OM en a un tout nouveau : David Ospina. Depuis plusieurs périodes de transferts, le nom du gardien d’Arsenal revient comme un boomerang du côté du club phocéen et cet été n’a pas dérogé à la règle. D’après les informations publiées par le média colombien LAFM.com, les Phocéens s’intéresseraient en effet à la situation du gardien londonien.

Emery ne veut pas d’Ospina à Arsenal

Le nouvel entraîneur des Gunners, Unai Emery, ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Fenerbahçe et Boca Juniors auraient également inscrit son nom sur leurs tablettes mais l’OM pourrait revenir à la charge plus tôt que prévu puisque le remplaçant naturel de Steve Mandanda, Yohann Pelé, a demandé son départ à ses dirigeants. Courtisé par le RC Strasbourg et plusieurs clubs étrangers, l’ancien Manceau arrive en fin de contrat en juin 2019 et viserait un dernier challenge dans la peau d’un titulaire à part entière à 35 ans. De son côté, Ospina n’a participé qu’à 5 matchs de Premier League cette saison.

JP