OM – Mercato : une priorité de Villas-Boas finalement chipée par l’OL ?

OM – Mercato : André Villas-Boas explique son coup de cœur pour Alvaro

Selon la presse écossaise, l’OM ne serait pas seul en Ligue 1 sur la piste d’Olivier Ntcham, le milieu de terrain du Celtic Glasgow.

Il y a quelques semaines, la presse écossaise annonçait que l’OM était sur le coup pour recruter Olivier Ntcham cet été. Le milieu de terrain international espoir serait d’ailleurs suivi de longue date par André Villas-Boas, qui aurait scruté ses performances depuis un an.

Mais à en croire le Scottish Sun, les plans de l’OM pourraient être particulièrement contrariés par… l’OL. Le journal écossais assure en effet que le club gone serait sur le coup pour le milieu français afin de pallier le départ de Tanguy Ndombélé. Et l’OL dispose de plusieurs avantages dans ce dossier…

Le premier, c’est que l’OL n’aura aucun mal à débourser les 15 millions d’euros réclamés par le Celtic, après la vente de Ferland Mendy et le futur départ de Tanguy Ndombélé. Le deuxième, c’est l’amitié qui lie Ntcham et Moussa Dembélé, l’attaquant qui a rejoint l’OL l’an passé. Enfin, l’argument Ligue des champions pèse bien évidemment lourd alors que l’OM ne sera pas européen la saison prochaine. De quoi plomber une des premières priorités marseillaises ?

Julien Pédebos