OM – Mercato : Villas-Boas n'a pas fait oublier Boca Juniors à Benedetto
Dario Benedetto (29 ans), buteur avec l’OM à Lille dimanche (2-1), a réaffirmé son amour pour Boca Juniors, où il a évolué entre 2016 et 2019.
Dario Benedetto (29 ans) va mieux. Auteur du but décisif de l’OM dimanche à Lille (2-1), sur un service parfait de Valère Germain, l’attaquant argentin semble armé pour porter le club phocéen vers son rêve de Ligue des champions.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’OM, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« Pipa » n’a pourtant pas la tête qu’à l’OM ces derniers temps. Récemment, Benedetto a déjà dit qu’il rêvait de revenir à Boca Juniors, un club dont il a porté fièrement les couleurs pendant trois ans. Il pense encore revenir en Argentine après son passage en France.
Benedetto rêve vraiment d’un retour à Boca
« Pour moi c’était un rêve de jouer à Boca, être champion et jouer dans mon club de cœur. J’espère que je pourrai revenir un jour, on ne sait jamais, a-t-il lancé dans le quotidien gaucho Olé. Cet été, je ne voulais pas quitter Boca mais je devais être égoïste avec moi-même. Je voulais réaliser mon rêve de jouer en Europe. » Vainqueur du championnat à deux reprises et de la Supercoupe d’Argentine, Benedetto ne s’était pas fait que des amis en quittant Boca pour l’OM.