par Alexandre Corboz

OM – OGC Nice : un défenseur niçois vide son sac sur Mario Balotelli

Mario Balotelli n'a pas gardé que des amis après son départ de l'OGC Nice.

Malang Sarr lui en veut beaucoup pour le début de saison.

Dimanche soir (21 heures), l'Olympique de Marseille reçoit l'OGC Nice à l'occasion du choc de la 28e journée de Ligue 1. Un match au goût très particulier pour Mario Balotelli qui s'apprête à croiser le fer avec son ancien club.

Si l'Italien a gardé quelques amis au Gym comme Allan Saint-Maximin, « Super Mario » n'a pas laissé que des bons souvenirs à tout le monde. Présent en conférence de presse ce vendredi, le défenseur azuréen Malang Sarr a vidé son sac :

« Balotelli ? Ça lui tient à cœur de réussir de bons débuts quand il arrive quelque part. Il est en réussite à Marseille. C’est bien pour lui mais ça reste un joueur qui n’est pas à l’OGC Nice. Je suis indifférent à ses débuts à Marseille. Quand on est joueur, on lui en veut. On aurait aimé que tous les joueurs de l’équipe soient concernés. Quand un élément de l’équipe décide de ne pas s’intégrer, de ne pas être dans le projet, c’est gênant. On doit faire abstraction de tout ça. Ce qu’il a fait c’est dommage mais il a décidé ainsi », a déploré le jeune stoppeur, qui n'aura surement pas d'états d'âme à stopper la bonne série de Balotelli au Vélodrome.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mario Balotelli n'a pas gardé que des amis après son départ de l'OGC Nice. Malang Sarr lui en veut beaucoup pour le début de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.