OM : Pamela Anderson revient sur sa rupture avec Adil Rami

OM : Pamela Anderson revient sur sa rupture avec Adil Rami

Pamela Anderson, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu, est revenue dans un talk-show sur sa rupture avec Adil Rami.

Il y a quelques semaines, Pamela Anderson annonçait avec fracas sa rupture avec Adil Rami, l’ancien défenseur de l’OM qu’elle a accusé d’avoir une double vie. Par la suite, l’ancienne playmate s’est montrée plus discrète.

Elle est néanmoins sortie du silence il y a quelques jours sur le plateau du talk-show américain The View, revenant sur sa discrétion récente. « Je ne voulais pas lui accorder d’attention, car c’était exactement ce qu’il voulait. […] Je savais depuis le début… et cette problématique est très importante car elle touche beaucoup de femmes et c’est affreux ».

Pour autant, Pamela Anderson ne regrette pas tout, et notamment sa vie en France qui a visiblement été une réussite. « J’adorais vivre en France, c’était le point positif, j’ai appris un peu le français et maintenant je suis à la maison, je suis de retour sur l’île de Vancouver, qui est ma maison », a expliqué Pamela Anderson avant de conclure. « Il faut écouter son instinct, c’est la chose que je retiens de cette expérience ».