OM : Pierre Ménès attend confirmation du redressement marseillais

Pierre Ménès estime qu’il est encore trop tôt pour valider un redressement de l’OM, et ce malgré son succès à Guingamp ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 1 (3-1).

L’OM continue de s’accrocher à son rêve de Ligue des champions en fin de saison. Le succès ramené de Guingamp hier (3-1) valide ce redressement déjà entrevu la semaine dernière contre Nîmes au Vélodrome (2-1).

Pierre Ménès est resté attentif aux deux dernières productions de l’OM. Le consultant de Canal+ est conscient que l’équipe drivée par Rudi Garcia va mieux. Il préfère toutefois rester prudent en raison de sa propension à ne pas être régulière cette saison… comme l’OL.

« Le succès de l’OL réclame confirmation. Je tiendrais un peu le même discours concernant l’OM, vainqueur à Guingamp samedi après-midi, a analysé Ménès sur son blog. Marseille a réalisé une première mi-temps très sérieuse et récompensée par deux réalisations. Les Marseillais n’étaient vraiment pas bien pendant tout le second acte mais sur une belle ouverture de Strootman, Germain a inscrit un but aussi joli que libérateur qui a donné au succès marseillais des atours assez flatteurs. Mais bon, ça fait deux victoires consécutives, l’OM reste dans la course et met la pression sur Saint-Etienne… »

JP