OM : Radonjic soutenu par deux poids lourds du vestiaire

false

Nemanja Radonjic, le milieu de terrain de l’OM, vient de briller avec deux buts lors des deux derniers matchs.

Déjà décisif il y a une semaine face à Toulouse, Nemanja Radonjic a offert la victoire à l’OM face au Stade Brestois ce vendredi (2-1). Une performance qui fait déjà de lui un des chouchous des supporters. Pourtant, à en croire l’Equipe, André Villas-Boas hésiterait encore à lui faire confiance.

Du côté du vestiaire, on croit en tout cas très fort à son potentiel. Kevin Strootman a notamment confié qu’il espérait que ce match soit un tournant pour le Serbe. « J’espère que ce sera un déclic pour lui parce qu’il travaille fort à l’entraînement. Si tu regardes ses matchs, il est capable de mal jouer, mais de marquer. Contre Toulouse, il a perdu cinq ballons, tout le monde était énervé, mais après il prend le ballon et il marque… Pour moi, il peut le faire à chaque fois. Il peut perdre le ballon, s’il marque après, pas de problème ! »

Même son de cloche pour le capitaine Steve Mandanda, pas du tout surpris de le voir réussir en match ce qu’il fait visiblement régulièrement la semaine. « On le voit régulièrement faire ce genre d’actions à l’entraînement. Il a une qualité de vitesse et de technique incroyable, il faut maintenant qu’il arrive à être plus constant dans ce qu’il fait. C’est bien, cela fait deux matchs qu’il rentre et qu’il est décisif. Pour la confiance c’est bien, pour le groupe aussi », a conclu le capitaine marseillais.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014