OM, RC Strasbourg, Stade de Reims – Mercato : un milieu niçois serait visé

true

En fin de contrat à l’OGC Nice, Arnaud Lusamba (milieu, 23 ans) intéresse beaucoup de monde. L’OM, Reims et Strasbourg sont à l’affût.

Tourné vers le low cost cet été, en attendant de savoir à quelle sauce l’UEFA va les manger, l’Olympique de Marseille a pris quelques contacts avec des joueurs libres. Si l’on en croit l’insider YohZe, souvent bien renseigné sur les transferts, le club phocéen serait notamment sur les rangs pour récupérer l’ex-international U19, Arnaud Lusamba (OGC Nice, 23 ans).

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

La cellule de recrutement de l’OM se serait même déplacé à plusieurs reprises pour suivre l’évolution de ce milieu de terrain polyvalent, aussi bien capable de jouer dans l’axe que sur les côtés. Gros avantage du dossier : l’ancien espoir de l’ASNL arrive en fin de contrat en juin et ne souhaite pas rempiler chez les Aiglons où Patrick Vieira ne lui accorde qu’une confiance très limitée (15 apparitions cette saison).

D’après YohZe, Arnaud Lusamba serait très courtisé cet été. Plusieurs clubs européens seraient tentés par le natif de Metz. En France, le Stade de Reims a approché le joueur. Le RC Strasbourg est également à l’affût en cas de départ d’un de ses milieux de terrain. Affaire à suivre.