par Julien Pédebos

OM : un dossier cher à Pamela Anderson s'est peut-être débloqué ce lundi

Il y a quelques semaines, Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, avait alerté le président russe Vladimir Poutine.

Il y a quelques semaines, Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, avait alerté le président russe Vladimir Poutine.

Pamela Anderson, très engagée dans la défense des animaux, avait alerté le président russe au sujet du sort des orques et des bélugas actuellement en captivité près de Nakhodka (Extrême-Orient russe). Vladimir Poutine avait promis de s'en occuper et une décision devrait intervenir très bientôt.

Le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a en effet annoncé qu'une décision devait être communiquée à la Russie ce lundi alors que la date butoir du 1er mars avait été fixée. « Nous attendons des informations à la fin de la journée. Nous avons nous-mêmes attiré l'attention sur le fait qu'aujourd'hui nous sommes le 4 (mars) », a annoncé Petkov.

Une décision positive serait un véritable soulagement pour Pamela Anderson qui a écrit une lettre dès le mois de décembre à Vladimir Poutine pour l'alerter sur la « prison aux baleines » dans le territoire russe du Primorié, où 11 orques et 90 bélugas se trouvaient à l'époque en captivité.

J.P.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a quelques semaines, Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, avait alerté le président russe Vladimir Poutine sur un sujet important.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.