par Bastien Aubert

OM : Villas-Boas a transmis son virus à Benedetto

Le succès laborieux de l’OM à Toulouse dimanche (2-0) a eu le mérite de redonner le plein de confiance à Dario Benedetto (29 ans), qui rêve déjà de Ligue des champions.

La place de dauphin de l’OM avant la trêve internationale n’était pas usurpée. Les Marseillais ont confirmé dimanche à Toulouse que le PSG devra compter avec eux cette saison, avec une victoire qui pourrait compter dans le déballage final (2-0).

Laborieux, l’OM a en effet attendu le dernier quart d’heure pour placer deux piques signées Dario Benedetto et Nemanja Radonjic. L’attaquant argentin a refait le plein de confiance, lui qui n’avait inscrit qu’un petit but lors de ses huit dernières apparitions. Du coup, il a bien entendu le message d’André Villas-Boas et se met aussi à rêver de Ligue des champions en 201-20-2021.

« Je suis concentré à 100 % sur mon travail. J’aimerais pouvoir marquer des buts à chaque occasion mais l’important est que l’équipe soit bien classée, s’est ainsi félicité Benedetto hier soir. L’objectif principal est de tout faire pour rester deuxièmes et se qualifier pour la Ligue des champions. »

Une passe exceptionnelle de Dimitri

« Il bataille toujours, il se bat sur tous les ballons et il a profité d’une passe exceptionnelle de Dimitri, s’est félicité Villas-Boas. C’est vrai qu’un numéro 9 qui ne marque pas peut douter mais ce n’est pas son cas. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le succès de l’OM à Toulouse dimanche (2-0) a eu le mérite de redonner le plein de confiance à Dario Benedetto (29 ans), qui rêve de Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.