par Raphaël Nouet

OM : Villas-Boas façonne un nouveau joker après Radonjic

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a expliqué qu'il entendait donner plus de temps de jeu à son gaucher Saïf-Eddine Khaoui.

Hier en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a été interrogé sur le rôle de Saïf-Eddine Khaoui dans son effectif. Un joueur qui, comme face à Granville (3-0) ou Angers (0-0), rentrent dans les dernières minutes mais ne semble pas pouvoir prétendre à une place de titulaire.

Le Portugais ne s'est pas caché que le gauche, à Marseille depuis l'été 2016, ne délogerait pas Morgan Sanson, Valentin Rongier ou Dimitri Payet sur le terrain. Mais il compte bien en faire un joker capable de débloquer des situations compliquées. Face à Angers samedi, Khaoui a réussi une belle frappe qui aurait pu faire mouche.

Un destin à la Radonjic attend Khaoui, selon Villas-Boas, qui attend le meilleur moment pour donner plus d'opportunités à son joueur : "C'est un peu notre joker. Après c'est difficile pour lui, il n'a pas de minutes suffisantes pour un joueur international. Je veux lui donner une chance, mais je ne trouve pas le moment. C'est une question de patience".

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a expliqué qu'il entendait donner plus de temps de jeu à son gaucher Saïf-Eddine Khaoui.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.