Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Nantes – Lille, les compos probables et les absents

Ce samedi (21h, sur Canal+ Décalé), Nantes reçoit Lille au stade de la Beaujoire pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Décimé face à l'ESTAC le week-end dernier, l'effectif du FC Nantes va récupérer trois éléments (Fabio, Manveylan, Augustin) pour ce match. Marcus Coco est toujours sur le flanc tout comme Sébastien Corchia, Charles Traoré et Nicolas Pallois. Anthony Limbombe est toujours écarté même si son avocat fait tout pour le réintégrer.

Les absents du côté de Nantes : Coco, Pallois, Ch.Traoré, Corchia (blessé), Limbombe (écarté).

Trois retours chez les Canaris

Du côté des Dogues, où on souhaite se remettre dans le sens de la marche après l'élimination en Ligue des Champions face à Chelsea, Jocelyn Gourvennec ne sera privé que de son maître à jouer portugais Renato Sanches.

Les absents du côté de Lille : R.Sanches (blessé).

Nantes : Lafont (cap.) - Appiah, Castelletto, Girotto, Merlin - Cyprien, Chirivella, Moutoussamy - Blas, Kolo Muani, Simon.

Lille : Jardim - Celik, Fonte (cap.), Botman, Djalo - Bamba, Onana, André, Gudmunsson - David, Yilmaz.

Nantes - Lille, les compos probables

Ce samedi (21h, sur Canal+ Décalé), Nantes reçoit Lille au stade de la Beaujoire pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match. Antoine Kombouaré va récupérer quelques blessés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.