FC Nantes : Abdoulaye Touré n’a pas du tout la cote chez les supporters

true

Le milieu de terrain du FC Nantes Abdoulaye Touré (25 ans) sait qu’il n’est pas le chouchou des supporters des Canaris mais il ne leur en tient pas rigueur pour autant.

Abdoulaye Touré veut quitter le FC Nantes. Tout comme son acolyte Valentin Rongier, le milieu des Canaris a besoin d’aller chercher un nouveau challenge loin de la Jonelière pour avoir le sentiment d’avancer.

« Pour moi, l’ambition passe par un autre club. Les championnats étrangers sont très attractifs. Je n’ai pas de préférence. Je regarde tous les championnats, je consomme du foot tous les jours », a-t-il affirmé à Ouest France.

Touré n’a-t-il pas peur de décevoir ou choquer les supporters du FC Nantes en faisant ce genre de déclarations ? Non, le milieu de terrain a pleinement conscience qu’il n’a jamais été et ne sera sans doute jamais leur chouchou.

« Je suis quelqu’un de la maison mais je n’ai pas de liens particuliers avec les supporters dans le sens où je ne fais pas partie des chouchous. Je ne le regrette pas du tout. C’est comme ça dans tous les clubs. Je le vis très bien », a-t-il conclu le plus lucidement du monde.

JP