par julien.demets

FC Nantes, ASSE - Mercato : un attaquant des Girondins a été approché !

Très courtisé durant le mercato de janvier, Gaëtan Laborde (Girondins) aurait fait l'objet, entre autres, des approches du FC Nantes et de l'ASSE.

Malgré trois recrues (Felipe Pardo, Sergio Oliveira et Préjuce Nakoulma), le mercato hivernal du FC Nantes laisse un petit goût d'inachevé. De nombreux supporters espéraient en effet l'arrivée d'un avant-centre et/ou d'un numéro 6. Deux postes auxquels l'entraîneur Sergio Conceiçao manque de solutions. Les Canaris auraient pourtant essayé d'attirer un attaquant.

Les Girondins n'étaient pas vendeurs

Et c'est du côté de Bordeaux qu'ils l'auraient repéré. Le compte Twitter de Girondinfos, particulièrement bien renseigné sur l'actualité des Girondins, mentionne en effet le FCN parmi les clubs s'étant penchés sur le cas de Gaëtan Laborde durant le mois de janvier. L'AS Saint-Étienne serait également venue aux renseignements, tout comme l'OL, dont l'intérêt pour Laborde est connu depuis plusieurs semaines.

Âgé de 22 ans, celui-ci a inscrit 3 buts et délivré deux passes décisives durant la première moitié du championnat. Sa combativité, son efficacité et les doutes qui entourent sa prolongation de contrat en font une piste d'autant plus alléchante. Hélas, les dirigeants Marine et Blanc sont resté sourds à toute proposition...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très courtisé durant le mercato de janvier, Gaëtan Laborde (Girondins) aurait fait l'objet, entre autres, des approches du FC Nantes et de l'ASSE.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.