par julien.perez

FC Nantes : ce joueur qui met la pagaille dans le vestiaire

La réception de Montpellier est préparée de manière tendue cette semaine au FC Nantes.

L’ambiance ne serait en effet pas au beau fixe dans le vestiaire.

Les récents échos de la presse locale se confirment. Ce jeudi, on apprenait en effet qu’Adrien Thomasson aurait été expédié de la dernière séance d’entraînement du FC Nantes par Michel Der Zakarian et que ce dernier aurait eu des mots avec Johan Audel à Reims. L’histoire ne s’arrête pas là. D’après 20 Minutes, si l’ambiance est effectivement tendue en interne, un joueur serait l'une des sources de ces tensions : Kolbeinn Sigthorsson.

Sigthorsson dans le viseur du vestiaire

« Il crispe tout le monde », glisse un joueur nantais préférant rester anonyme. L’attaquant islandais, auteur de 3 petits buts en 26 matchs cette saison, est clairement décevant au regard de son salaire mensuel brut (près de 150 000 euros, le plus élevé du vestiaire). Il énerverait ainsi ses coéquipiers, qui se demandent même pourquoi il enchaîne les titularisations au détriment d’un Emiliano Sala à la mentalité exemplaire sur et en dehors du terrain.

Gourcuff bien pressenti à Rennes

Le quotidien gratuit ajoute que certains joueurs auraient menacé de ne plus jouer si l'Islandais, qui ne pense qu'à se ménager pour l'Euro, était encore privilégié dans le onze de départ de Der Zakarian. Par ailleurs, 20 Minutes confirme notre information selon laquelle Christian Gourcuff serait plutôt enclin à s'engager au Stade Rennais cet été. Les récentes tensions autour de MDZ, couplées à la tenue honorable de Rolland Courbis sur le banc breton, pourraient-elles changer la donne ?

Julien Perez

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La réception de Montpellier est préparée de manière tendue cette semaine au FC Nantes. L’ambiance ne serait en effet pas au beau fixe dans le vestiaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.