par julien.perez

FC Nantes : coup de théâtre inattendu pour Sergio Conceiçao !

Si l’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao veut toujours rejoindre le FC Porto cet été, signer dans son club de coeur n’est pas encore gagné.

Si l’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao veut toujours rejoindre le FC Porto cet été, signer dans son club de coeur n’est pas encore gagné.

Le feuilleton Sergio Conceiçao est parti pour durer. Si, dans l’absolu, toutes les parties espèrent un dénouement avant la fin de la semaine, L’Équipe affirme ce jeudi que l’intéressé n'a pas laissé penser hier qu'il avait changé d'avis : il veut rejoindre le FC Porto coûte que coûte. Pas de nouveauté donc sur ce plan-là, au grand dam de tous les amoureux des Canaris.

La femme de Conceiçao aurait des problèmes de santé

En revanche, un nouveau point surprenant est relevé par le quotidien sportif et a de quoi surprendre : « Si l'affaire ne se conclut pas avec Porto, Conceiçao a même confié à des proches qu'il envisageait de ne pas travailler pendant quelques mois afin de rester auprès de sa femme, en proie à des problèmes de santé. » On connaîtrait donc aujourd’hui la « raison personnelle » évoquée par le clan Conceiçao pour paver la voie d’un retour au Portugal.

Salaire divisé par deux au FC Porto ? 

Le fait qu’il envisage de prendre un congé sabbatique aussi étalé dans le temps pour rester au chevet de sa compagne vient par ailleurs confirmer que ses projets ne seraient pas uniquement sportifs, lui qui pourrait aussi perdre la moitié de son salaire à Porto (presse portugaise).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’entraîneur du FC Nantes veut bien rejoindre le FC Porto cet été, signer dans son club de coeur n’est pas encore gagné.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.