par Stéphane Tan

FC Nantes - Décès d'Emiliano Sala : deux individus encourent la prison

Ce vendredi, deux individus ont comparu devant la justice.

Ils sont soupçonnés d'avoir eu accès à des images post-mortem d'Emiliano Sala.

Plus de six mois après la tragique disparition d'Emiliano Sala, de nouveaux éléments ont fait leur apparition dans le cadre de l'enquête. Ce vendredi, deux personnes ont comparu devant la justice, à la Cour de Swindon en Angleterre. Ces derniers sont soupçonnés d'avoir eu accès à des images post-mortem de l'ancien joueur du FC Nantes.

Sherry Bray (49 ans), directrice d'une société de vidéosurveillance, et Christopher Ashford (62 ans), employé de la morgue, ont reconnu les faits. Comme l'explique The Guardian, l'enquête a révélé que Bray avait pris des clichés lors de l'autopsie réalisée à la morgue de Bournemouth. Par la suite, les photos en question avaient circulé sur les réseaux sociaux. Le couple risque une peine de prison, comme l'a expliqué le juge Peter Crabtree qui estime que l'affaire était « extrêmement grave ». Libérés sous caution en attendant, les deux individus connaîtront le verdict  le 20 septembre prochain.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce vendredi, deux individus ont comparu devant la justice. Ils sont soupçonnés d'avoir eu accès à des images post-mortem d'Emiliano Sala.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.