FC Nantes – Décès d’Emiliano Sala : le nouveau geste qui grandit Kylian Mbappé

PSG : Messi et CR7 inspirent une crainte à Mbappé au sujet de Neymar

Kylian Mbappé avait largement participé à la cagnotte pour retrouver l’avion d’Emiliano Sala. Il en a fait de même pour poursuivre les recherches du pilote.

Le corps d’Emiliano Sala ayant été repêché dans l’épave du Piper Malibu qui s’est abîmé dans la Manche il y a presque trois semaines, l’enquête de la police britannique se poursuit sans que la seconde dépouille, celle du pilote David Ibbotson, n’a été retrouvée.

Face aux recherches à nouveau arrêtées, la famille du pilote a lancé une cagnotte afin de poursuivre les recherches. Cagnotte qui ne recueille malheureusement pas la même adhésion que celle remplie en 24 heures pour Emiliano Sala.

Malgré tout, certaines personnalités restent constantes dans leur générosité. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé, qui, en toute discrétion, continue d’aider à faire la lumière sur ce terrible drame. Sous le prête-nom d’Elie Lottin, le Champion du Monde a offert 30 000€ (soit le même montant que pour Sala) aux proches de David Ibbotson afin de poursuivre les recherches. Grand champion, grand cœur.

Arnaud Carond

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.