À LA UNE DU 23 JUIN 2026

FC Nantes – Der Zakarian : « Une seconde mi-temps catastrophique »

Par But ! Football Club - 19 Mar 2013, 08:04

Leur entraà®neur Michel Der Zakarian, exclu en fin de partie, ne pouvait que regretter, après la rencontre, ce soudain écroulement.

On marque les premiers, il y a màªme des situations pour inscrire un second but, mais à cause d’une seconde période catastrophique, nous nous inclinons, a constaté avec dépit le technicien nantais en conférence de presse. Nous avons manqué de cohérence du début à la fin de cette deuxième mi-temps. Nous allons essayer de rebondir, lors de la prochaine journée face à Monaco.’

Rendez-vous est pris le 30 mars.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes

À lire aussi