FC Nantes : le message d’adieu très classe de Lucas Lima

FC Nantes - Mercato : on connaît le futur club de Lucas Lima

Transféré en Arabie Saoudite dans les dernières heures du marché des transferts, le latéral brésilien Lucas Lima a laissé un message d’adieu au FC Nantes.

Ils sont forts, ces Brésiliens ! Enfin, tous ceux qui ne s’appellent pas Neymar… Car entre Luiz Gustavo à Marseille et Lucas Lima à Nantes, on peut dire qu’ils ont su soigner leur sortie. Le milieu de l’OM en publiant une vidéo d’adieu dans laquelle on le voit pleurer, le défenseur du FC Nantes via un message sur Instagram dans lequel il parle à cœur ouvert.

« Bonjour à la famille FC Nantes ! C’est le moment pour moi de vous dire au revoir ! C’est très difficile de quitter ce club qui est très important et très spécial dans ma vie. J’ai passé 3 merveilleuses années à tous points de vu au FC Nantes ! Tout d’abord, je souhaite dire merci à la direction du club, aux entraîneurs et leurs staffs respectifs avec qui j’ai eu l’occasion de travailler, ainsi qu’à tous les salariés du club qui m’ont toujours bien traité. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour à la famille @fcnantes , C’est le moment pour moi de vous dire au revoir ! C’est très difficile de quitter ce club qui est très important et très spécial dans ma vie. J’ai passé 3 merveilleuses années à tous points de vu au FC Nantes ! Tout d’abord, je souhaite dire merci à La Direction du club, à les entraîneurs et leurs staffs respectifs avec qui j’ai eu l’occasion de travailler, ainsi qu’à tous les salariés du club qui m’ont toujours bien traité. A mes coéquipiers car ce fut un grand plaisir de partager tous ces moments avec vous. Merci aussi à tous les supporters qui m’ont toujours aidé et soutenu depuis que mon arrivée à Nantes. Vous êtes fantastiques et je n’oublierais jamais cette incroyable ambiance à la Beaujoire 🔥 Enfin, je remercie à la ville de Nantes dans laquelle je suis fière de dire que mon fils est né, c’est un vrai Nantais, tout comme moi je le resterais! Maintenant, il est temps pour moi de vivre un nouveau défi pour ma carrière et pour ma famille ! Je suis heureux d’avoir aidé le club sur le terrain et en dehors de celui-ci. Je continuerai à suivre et à supporter le club qui sera pour toujours dans mon cœur ! Je suis Nantais pour toujours 💛💚 @fcnantes #CDieuQuiDonne #AllezFCN #LL6

Une publication partagée par Lucas Lima ⚡️ (@l6lima) le

« A mes coéquipiers car ce fut un grand plaisir de partager tous ces moments avec vous. Merci aussi à tous les supporters qui m’ont toujours aidé et soutenu depuis que mon arrivée à Nantes. Vous êtes fantastiques et je n’oublierai jamais cette incroyable ambiance à la Beaujoire ! Enfin, je remercie à la ville de Nantes dans laquelle je suis fière de dire que mon fils est né, c’est un vrai Nantais, tout comme moi je le resterai ! »

« Maintenant, il est temps pour moi de vivre un nouveau défi pour ma carrière et pour ma famille ! Je suis heureux d’avoir aidé le club sur le terrain et en dehors de celui-ci. Je continuerai à suivre et à supporter le club qui sera pour toujours dans mon cœur ! Je suis Nantais pour toujours. »

R.N.