FC Nantes : Marcus Coco a pu compter sur un soutien précieux après sa blessure

true

Gravement blessé dès son premier match avec le FC Nantes, Marcus Coco a pu compter sur le soutien de son ami et partenaire Ludovic Blas.

Marcus Coco n’a vraiment pas eu de chance cette saison. Recruté à la mi-juillet par le FC Nantes, l’ancien milieu offensif de Guingamp s’est gravement blessé dès son premier match avec les Canaris, à Lille (1-2). Une rupture des ligaments croisés qui l’a laissé sur le carreau durant toute la première partie de saison. Et alors qu’il avait la possibilité de reprendre, voilà que le coronavirus contraint le football à une longue parenthèse.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Mais dans son malheur, Coco a pu compter sur le soutien indéfectible de Ludovic Blas, qui l’a suivi de l’EAG au FCN. Ce dernier a expliqué sur le site officiel : « Même lorsque j’étais encore à Guingamp, j’ai pris le temps de venir le voir ici à Nantes. Avec des amis, on essayait de faire des allers-retours pour ne pas le laisser seul. Il savait très bien ce qui l’attendait. Mais être près de lui dès son opération par exemple, c’était important. »

« C’est sûrement la pire blessure de notre sport donc il fallait le soutenir, surtout qu’il venait d’arriver ici. Je regardais le match devant la télé le jour de sa blessure et j’étais dégoûté pour lui. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001