FC Nantes : Cardiff privé de Mercato après l’épisode Sala ? La FIFA confirme !

true

Cardiff City pourrait être interdit de recrutement lors des trois prochaines périodes de mercato s’il ne paie pas le montant indiqué par la FIFA au FC Nantes dans le transfert d’Emiliano Sala. 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le feuilleton Emiliano Sala resurgit. Alors que l’ancien attaquant du FC Nantes aurait dû célébrer ses 29 ans ces derniers jours, l’histoire de son transfert à Cardiff City refait surface ce lundi outre-Manche.

The Daily Telegraph assurait ainsi ce lundi matin que le club gallois pourrait être interdit de recrutement sur les trois prochaines périodes de mercato s’il ne paie pas le montant indiqué par la FIFA au FC Nantes.

L’instance a ordonné il y a un mois le paiement d’un premier versement de 6,5 millions d’euros sur les 17 millions attendus au total et a confirmé l’information du média britannique. Le club gallois n’a toujours pas réalisé la transaction et refuse de payer. Une telle ligne pourrait donc entraîner une interdiction de recrutement sur les trois prochaines fenêtres de mercato, soit jusqu’en juin 2021 !

Les dirigeants de Cardiff City envisagent désormais de porter l’affaire devant la commission pour faire appel de la première décision auprès du Tribunal arbitral du sport. Triste dénouement d’une histoire qui l’est tout autant.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013