FC Nantes – Mercato : Kita a rencontré Domenech, Thiago Motta proposé ?

false

Si Waldemar Kita a encore confirmé Vahid Halilhodzic dans ses fonctions au FC Nantes, les choses s’agitent pourtant en coulisses.

Alors que le FC Nantes doit gérer une intersaison déjà bien compliquée au niveau de son effectif, la question principale ne semble toujours pas tranchée. Qui sera l’entraîneur des Canaris à la reprise ? Car pour le moment, Vahid Halilhodzic est encore loin d’être parti.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Sur l’antenne de RMC, Waldemar Kita a encore assuré que l’avenir de son coach n’était pas en question. « Vahid Halilhodzic a un contrat. Il reste ». Pourtant, les relations entre Coach Vahid et sa direction, tout comme les différentes informations autour du club, poussent à la prudence. Par exemple, Mohamed Toubache-Ter a annoncé hier sur Twitter que Waldemar Kita avait rencontré Raymond Domenech à Monaco et qu’une deuxième entrevue serait au programme aujourd’hui. Une rencontre nuancée par Emmanuel Merceron qui assure que Kita a rencontré l’ancien sélectionneur des Bleus « par politesse ».

Autre nom évoqué par le même Emmanuel Merceron autour du FC Nantes : Thiago Motta. Libre depuis la fin de son aventure avec les U19 du PSG, l’ancien milieu parisien aurait été proposé au FC Nantes pour s’asseoir sur le banc. Un contact vite stoppé en raison du « flou entourant le poste cet été ». Un feuilleton qui ne semble pas prêt de se terminer…

 

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014