par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita aurait trouvé un bon deal pour lâcher Conceiçao

Selon la presse portugaise, le feuilleton Sergio Conceiçao toucherait à sa fin.

Le FC Nantes, qui peut déjà le pleurer sur le plan sportif, récupérerait toutefois quelques avantages.

Les informations concernant l’affaire Sergio Conceiçao sont à prendre avec des pincettes tant la presse portugaise avancent un dossier déjà clos depuis quelques jours. La Une du jour du quotidien lusitanien O Jogo semble toutefois amener son lot de crédibilité puisque le journaliste de France Télévisions Fabien Lévêque, grand supporter du FC Nantes, l’a relayé sur son compte Twitter. Nos confrères annoncent ainsi que Conceiçao quittera bel et bien les Canaris incessamment sous peu puisque toutes les parties se seraient enfin mises d’accord en ce sens.

Kita aurait accéléré la fin des négociations

Ce déblocage aurait pu avoir lieu grâce à l’intervention de Waldemar Kita, qui aurait finalement facilité les négociations - via un négociateur - en acceptant deux joueurs du FC Porto. O Jogo précise qu’il s’agit de transfert sec, auquel il faudrait ajouter un chèque de 3 M€. Ce serait donc à ce prix-là que la peau de Conceiçao se serait jouée, encore faut-il que l’information soit officialisée. Ce qui n’est, à l’heure actuelle, pas le cas.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le feuilleton Sergio Conceiçao toucherait à sa fin. Le FC Nantes, qui peut déjà le pleurer sur le plan sportif, récupérerait toutefois quelques avantages.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.