FC Nantes – Mercato : la Premier League débarque sur un défenseur des Canaris

FC Nantes, Girondins - Mercato : annoncé à Bordeaux, Kwateng prend la parole

Titulaire régulier au poste de latéral droit malgré la présence de Fabio au FC Nantes, Enock Kwateng (21 ans) figure plait à deux clubs anglais, et un autre allemand.

En début de saison, rares étaient les supporters du FC Nantes à miser un petit billet sur Enock Kwateng. Et pourtant, le défenseur des Canaris est régulièrement titularisé par Vahid Halilhodzic au poste de latéral droit, où Fabio n’a pas totalement convaincu depuis son arrivée en provenance d’Angleterre au mercato estival.

Justement, les clubs anglais commencent à être particulièrement séduits par le profil de Kwateng. Selon les informations de Goal, version britannique, Watford mais aussi Southampton serait en effet venu aux nouvelles concernant le Nantais, dont la situation est plutôt positive puisqu’il arrive en fin de contrat en juin prochain.

Toujours d’après nos confrères de Goal, les discussions autour d’une éventuelle prolongation sont très fraîches et il est très probable qu’il n’y en ait point au final.

On notera enfin que Kwateng, apparu à 24 reprises cette saison dont la dernière face à l’AS Monaco ce samedi (0-1), plait également à un club allemand dont l’identité n’a pas filtré.

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.