par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : le dossier Sofiane Hanni serait déjà à refermer

En plus d'Adrien Trebel, un ancien nom du FC Nantes, Sofiaane Hanni, était évoqué pour revenir chez les Canaris.

C'est une information qui a été annoncée par 20Minutes et Ouest France hier. Alors que le Football Club de Nantes négocie, du moins essaye...,le retour d'Adrien Trebel, actuellement à Anderlecht, Sofiane Hanni était également annoncé dans les plans nantais.

Hanni, qui a également porté les couleurs du club belge d'Anderlecht, évolue aujourd'hui du côté du Spartak Moscou. Où il n'a pas franchement la confiance de son entraîneur. Un retour au FC Nantes lui aurait donc permis de se relancer dans un championnat davantage exposé.

Néanmoins, il semble que cette piste se soit éteinte aussi vite qu'elle est née. D'après Emmanuel Merceron, bien informé sur les coulisses du FC Nantes, la piste Sofiane Hanni ne devrait pas, en effet, se concrétiser. En tout cas pas dans un avenir proche. La raison est simple, « jamais de contacts sérieux » d'après ses informations. A moins que ce dossier ne s'ouvre de nouveau d'ici fin août, le retour de Hanni sur les terrains de la Jonelière paraît donc compromis.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En plus d'Adrien Trebel, un ancien nom du FC Nantes, Sofiaane Hanni, était évoqué pour revenir chez les Canaris.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.