FC Nantes – Mercato : le Stade Rennais ne lâche pas Simon, Rebocho toujours pisté
Alors que l’option d’achat de Simon Moses doit être levée par le FC Nantes, les Canaris doivent déjà faire face à des convoitises.
Ouest France et 20Minutes se sont montrés rassurants sur le sujet depuis quelques jours, màªme si rien n'est officiel pour l'instant. Le FC Nantes va lever l'option d'achat de 5 millions d'euros pour conserver Simon Moses. Mais l'été s'annonce long pour les Canaris.
En effet, l'ailier nigérian a convaincu lors de sa première saison en Ligue 1 au point que les convoitises sont déjà présentes. Y compris en Ligue 1. L'OL et le Stade Rennais ont été annoncés sur les rangs par le passé. Et le journaliste Manu Lonjon, sur son Live Twitch, a révélé que le club breton n'avait pas du tout freiné ses ardeurs. « Rennes essaie toujours de faire Simon », a annoncé Manu Lonjon.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Par ailleurs, le journaliste a confirmé que le FC Nantes était toujours en train d'avancer sur deux autres recrues déjà évoquées, Pedro Rebocho et Pedro Chirivella.