par Alexandre Corboz

FC Nantes - Mercato : les Canaris pourraient récupérer 3,5 M€ en provenance d'Italie

Soucieux d'équilibrer ses comptes sur la saison 2018-2019, le FC Nantes pourrait prochainement enregistrer une petite rentrée d'argent en provenance d'Italie.

Prêté l'été dernier par le FC Nantes au Torino, Koffi Djidji (26 ans) est en train de faire son trou en Série A. La semaine passée, Ouest-France consacre un large focus au défenseur formé à la Jonelière, désormais titulaire au sein de la défense à trois du « Toro » mise en place par Walter Mazzari.

Couvé par Nicolas Nkoulou (ex-AS Monaco, OM et OL) ainsi que par Salvatore Sirigu (ex-PSG), Djidji a de fortes chances de transformer l'essai et de rapporter un peu d'argent au FC Nantes. En effet, son prêt en Italie est assorti d'une option d'achat à 3,5 M€. Option qui sera automatiquement levé si Djidji enchaîne 20 titularisations cette saison en Série A.

Actuellement à onze, Koffi Djidji, très apprécié des supporters et de ses dirigeants, pourrait entériner son départ dès la milieu de mois de mars s'il continue sans blessure au rythme qui est le sien depuis quelques semaines.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Soucieux d'équilibrer ses comptes sur la saison, le FC Nantes pourrait prochainement enregistrer une petite rentrée d'argent en provenance d'Italie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.