FC Nantes – Mercato : un club de Ligue 1 débarque sur le dossier Assalé !
par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : un club de Ligue 1 débarque sur le dossier Assalé !

Comme révélé par Manu Lonjon sur Twitch, le Stade Brestois a pris contact avec Roger Assalé (Young Boys, 26 ans), piste du FC Nantes.

Apprécié de Christian Gourcuff, moins de la cellule de recrutement du FC Nantes, Roger Assalé (Young Boys de Berne, 26 ans) est amené à agiter l'actualité du Mercato dans les prochaines semaines. De retour de son prêt à Leganes, qui n'a pas levé son option d'achat de 6 M€ après la relégation en D2 espagnole, l'Ivoirien va reprendre son baluchon.

En Ligue 1, Christian Gourcuff n'est pas le seul à apprécier son profil. Si Montpellier ou l'AS Saint-Etienne s'étaient intéressés à Roger Assalé par le passé, l'attaquant fait désormais vibrer sur la pointe bretonne … du côté du Stade Brestois.

Après avoir marqué une pause suite à l'échec du transfert d'Adrian Grbic (finalement parti à Lorient), Gregory Lorenzi, le directeur sportif armoricain, est rentré en contact avec le buteur des Eléphants comme le rapporte Manu Lonjon. Le FCN tentera-t-il de s'immiscer dans le dossier ou passera-t-il la main comme ce fut le cas pour l'attaquant autrichien ?