FC Nantes – Mercato : un jeune du PSG va signer, suivi d’un ancien Monégasque ?

Ce n’est pas vraiment le genre de recrues qu’attendent les supporters, mais le jeune Roli Pereira de Sa devrait signer au FC Nantes. Suivi, peut-être, de Morgan Kamin.

Il reste 24 jours au FC Nantes pour améliorer son effectif. Sans quoi, la présence de Claudio Ranieri sur le banc risque de ne pas suffire à éviter quelques désillusions, comme l’a montré la défaite des Canaris dimanche sur le terrain du LOSC (3-0). En attendant, c’est chez les jeunes que les renforts se bousculent.

L’Équipe fait en effet savoir ce lundi que Roli Pereira de Sa, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, devrait signer ce lundi un contrat de quatre saisons avec le FC Nantes. International U20 et longtemps considéré comme un joueur de grand avenir, ce milieu offensif pourrait toutefois, dans un premier temps, se destiner à l’équipe réserve.

Morgan Kamin pourrait l’y accompagner. D’après Le Dauphiné, ce milieu de terrain de 23 ans, formé par l’AS Monaco, va être mis à l’essai durant la semaine. Kamin évoluait la saison dernière du côté de Louhans-Cuiseaux en National 3).

Sylvain Opair