par julien.perez

FC Nantes - Mercato : une solide piste s'éteint au poste de défenseur central

Dans les petits papiers du FC Nantes pour pallier le départ de Koffi Djidji au Torino, le défenseur de l'Udinese Thomas Heurtaux (30 ans) est transféré en Turquie, à Ankaragücü.

Comme cela était pressenti depuis plusieurs jours, Thomas Heurtaux vient de quitter l'Udinese mais ne signera pas au FC Nantes cet été. Alors que Yahoo Sport a récemment fait savoir que les Canaris étaient (re)venus aux renseignements pour le défenseur central de 30 ans afin de remplacer Koffi Djidji, l’ancien stoppeur du SM Caen s’est engagé en faveur de l'équipe turque d'Ankaragücü.

Relancé par le FC Nantes, Heurtaux signe en Turquie

Les conditions salariales étaient sans doute plus avantageuses. Passé aussi par Cherbourg du temps où il arpentait les pelouses françaises, Heurtaux évoluait depuis 2012 à l'Udinese en Serie A après avoir été prêté au Hellas Vérone la saison passée. Il s'apprête à découvrir un nouveau championnat et voit encore ses chances de rejoindre le FC Nantes s’éteindre, lui dont le nom a été relié plusieurs fois à la Maison  Jaune dans le passé.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers du FC Nantes pour pallier le départ de Koffi Djidji, le défenseur de l'Udinese Thomas Heurtaux (30 ans) est transféré à Ankaragücü.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.