FC Nantes : un attaquant du Paris FC veut « mettre la misère » à Pallois

true

Florian Martin (Paris FC, 29 ans) a hâte de retrouver le FC Nantes mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue… où il retrouvera Nicolas Pallois.

Le FC Nantes n’aura pas la tâche facile mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05). Mécha Bazdareric, entraîneur du Paris FC, a déjà annoncé la couleur. C’est désormais au tour de Florian Martin (29 ans) de mettre en garde les Canaris.

« Un bon résultat à la Beaujoire face au FCN pourrait nous relancer. On a besoin de se rassurer, a affirmé le milieu offensif dans Ouest France. On a surtout envie de faire un gros coup face au 2e de Ligue 1 même si on s’attend à un match difficile. » Affronter le FC Nantes sera une bonne occasion pour Martin de croiser son ancien partenaire à Niort Nicolas Pallois (2013-2014).

« Pallois est sous-coté ! »

« Avec Nico, on échange régulièrement. C’est un mec simple, vraiment génial, et un super joueur, s’enthousiasme Martin. Il a des qualités énormes, notamment sur le plan physique et athlétique. C’est incontestablement l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1. Selon moi, il est sous-coté ! » Ce respect pour Pallois ne va pas empêcher l’attaquant du PFC d’essayer de le prendre en défaut. « Même si Nico est fort, j’espère lui mettre la misère », a-t-il souri dans le quotidien régional. Le défenseur central du FC Nantes est prévenu.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013