par Alexandre Corboz

SC Bastia – FC Nantes : pourquoi le report agace Sergio Conceiçao

Si tout le monde a salué la décision prise de reporter la rencontre SC Bastia – FC Nantes, Sergio Conceiçao était quand même embêté… En raison d’une pelouse gorgée d’eau où le ballon ne pouvait pas rebondir sur la pelouse de Furiani, Ruddy Buquet a pris la décision de reporter la rencontre entre le SC Bastia et le FC Nantes à une date ultérieure.

Si tout le monde a salué la décision prise de reporter la rencontre SC Bastia – FC Nantes, Sergio Conceiçao était quand même embêté…

En raison d’une pelouse gorgée d’eau où le ballon ne pouvait pas rebondir sur la pelouse de Furiani, Ruddy Buquet a pris la décision de reporter la rencontre entre le SC Bastia et le FC Nantes à une date ultérieure. Une décision comprise par beaucoup de monde même s’il a été prise tardivement (moins de deux heures avant le coup d’envoi) mais qui agace quand même Sergio Conceiçao.

« Ils ont décidé de reporter le match, c’est la règle, j’accepte et je la respecte mais c’est vraiment dommage. Mentalement, mes joueurs étaient gonflés à bloc, ils voulaient jouer pour effacer la défaite contre Nancy. C’est frustrant », déplore le technicien dans des propos relayés par L’Equipe.

On reconnait bien là la « patte » Sergio Conceiçao, prêt à surmonter toutes les difficultés pour avancer quand même…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si tout le monde a salué la décision prise de reporter la rencontre SC Bastia – FC Nantes, Sergio Conceiçao était quand même embêté…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.